Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pourkoi Walrus ? Qu'es-ce que l'univers ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
fouyaya... va voir
LA
A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Jean Claude Vandamm est mon maître philosophique.......
Sujets : 1,643
Dans la même catégore : 44 Tonnes VS voiture de tourisme cet été à Avignon j'ai vu quelque chose que je pensais ne pouvoir voir que dans des films !
=> un carrefour, un feux, deux rangées d'autos. A droite une R21 rouge et à gauche un 44 Tonnes. La R21 est engagée dans la voie permettant uniquement de tourner à droite et le semi pour tourner à gauche ou aller tout droit.
Feux vert, s'étant trompée de file la R21 démarre rapidement en coupant la route au camion en tournant à gauche. Manque de bol celui ci a également démarré rapidement :
la R21 a été empallée sur le flanc droit du camion au niveau de la portière arriere : la voiture a été soulevée sur 3 roues de bien 40 cm pendant pas mal de mètres le camion ne décélérant pas ! Finalement il a freiné, l'auto est retombée sur ses 4 pattes et repartie comme si de rien n'était !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans la même catégore : 44 Tonnes VS voiture de tourisme cet été à Avignon j'ai vu quelque chose que je pensais ne pouvoir voir que dans des films !
=> un carrefour, un feux, deux rangées d'autos. A droite une R21 rouge et à gauche un 44 Tonnes. La R21 est engagée dans la voie permettant uniquement de tourner à droite et le semi pour tourner à gauche ou aller tout droit.
Feux vert, s'étant trompée de file la R21 démarre rapidement en coupant la route au camion en tournant à gauche. Manque de bol celui ci a également démarré rapidement :
la R21 a été empallée sur le flanc droit du camion au niveau de la portière arriere : la voiture a été soulevée sur 3 roues de bien 40 cm pendant pas mal de mètres le camion ne décélérant pas ! Finalement il a freiné, l'auto est retombée sur ses 4 pattes et repartie comme si de rien n'était !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ptetre qu'il a rien entendu... ??
Sujets : 1,643
> <i>ptetre qu'il a rien entendu... ??</i>
Le camion ou le type à la R21 ? Le camion ne s'est rendu compte de rien effectivement sur le moment, mais le crissement de pneus de la voiture propulsée l'a alerté.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 373
Po bien de doubler a doite!!!
Sujets : 313
Likes Given: 511
Likes Given: 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Po bien de doubler a doite!!!
![[Image: marteau2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau2.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah en Angleterre c'est préférable
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png)
-
'07 Aston Martin V8 Vantage :
-
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 375
Likes Given: 147
Likes Given: 147
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->M'est arrivé de touchez légèrement, 2 fois en auto, une camionette coupant 3 files quand j'arrivais, je fais une embardée pour l'éviter mais le coin de mon pare-choc arrière touche le coin de son pare-choc avant. Je suis un peu parti de l'arrière mais résultat moi rien lui juste petite rayure.
Une autre fois j'ai fait un changement de voie pour m'insérer juste entre 2 autos, j'ai très légèrement touché celle de devant, personne ne s'est arrêté, aucun dégât.
3 fois à moto, un espace contre mon épaule à un rond point, une voiture en biais qui redémarre et me tape la botte en me poussant un peu, et un taxi qui change de file sur les champs élysées et me pousse (ma botte laisse une longue trainée de caoutchouc sur son côté). Les 3 fois aucun dégât non plus.
J'ai eu du bol.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 178
moi un gars a voulu me pousser à une priorité à droite...
un phare, une calandre et un pare-chocs neufs...