Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Dans combien de temps ma boîte va t'elle lacher ?
[Image: laguna_harras.jpg]

Il est des journées comme je les aimes, tout à l'heure à un feu, va pour passer la premiere et ... impossible => passage en seconde puis retour en premiere et finalement j'y suis parvenu.
Il m'étonnait aussi que la boîte ne donne pas encore de signes de faiblesse ! Et puis il la faut cette casse afin que je puisse faire un strike sur les élements de fiabilités référencés par Anticars http://anticars.com/listing/Renault/Laguna.php ainsi je les aurais tous eu et même en bonus !
Donc à vous de déterminer la durée de vie de la boîte ... le gagnant remporte la facture [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
tu vas avoir une voiture toute neuve, de quoi tu te plaint ? [Image: vert.gif]
Répondre
500 kms ...si t'as de la chance ...
tu viendras avec une A3 toute neuve comme ça [Image: icon_wink.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Merci pour vos précisions optimistes !
Bon, je vais y aller en train à l'AG je crois !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas la boîte qui va lâcher, c'est l'embrayage...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas la boîte qui va lâcher, c'est l'embrayage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, je ne pense pas ! Ce dernier ne donne aucun signe de faiblesse et n'est pas réputé fragile. La boîte en revanche ...

Répondre
A distance, c'est dur à voir, mais bon, tiens nous au courant !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A distance, c'est dur à voir, mais bon, tiens nous au courant !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'embrayage ne patine pas un poil, on peut parvenir très facilement à caler, le problème ne me semble pas pouvoir venir de là.
Je tiens au courant, promis !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas la boîte qui va lâcher, c'est l'embrayage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les connaissuers parlent aux connaisseurs ! [Image: icon_lol.gif]

Et toi, ça en est où de ton auto ? Définitivement réparée or not ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
je dirai un certain temps ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je dirai un certain temps !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme la durée de refroidissement du fût du canon [Image: icon_wink.gif] !

Répondre

Atteindre :