Sujets : 1,644
Likes Given: 0
Vive le sud, le pastis et la pétanque ! Pas un bouchon ... et deux radars croisés en 4 ans !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 829
ouais, mais nous, on a la N118 pour pousser du mazout
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vive le sud, le pastis et la pétanque ! Pas un bouchon ... et deux radars croisés en 4 ans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vive le sud, le pastis et la pétanque ! Pas un bouchon ... et deux radars croisés en 4 ans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tunnel prado carenage ils y sont toutes les semaines...
Et aotoure marseilel aubagne aussi : enfin c'est facile a retenir, ils sortent juste le radar de.... la maison de la gendarmerie... Les mecs restent au bureau avec le pastis... ya juste le radar de sorti (sans doute pour faire peur...)
Mais bon quand on voit a quelle vitesse roule le marseillais moyen.. ya pas besoin de radar mais plutot d'un bon coup de pied au cul pour qu'il libere la voie de gauche....
Je ne parlerai pas de leur attitude face au motards....
Sujets : 1,644
> <i>Tunnel prado carenage ils y sont toutes les semaines... </i>
Ce n'est pas faux ! Mais je ne suis pas résident Marseillais !
Je viens juste de remarquer que tu es Buccho Rodhanien ! Cela fait plaisir, on se sent moins seul !
Question radar dans la région, le dernier que j'ai croisé remonte à juillet dernier avec Goose en revenant de l'essai de l'avantime peu après martigue (la 2x 2 voies en bord de mer avec feux limitée à 50). Les MIB étaient juste au niveau des feux ... et verts tu y passes devant à 110 km/h !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France