03-22-2002, 07:41 PM
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Quelques duels en vidéo
|
03-22-2002, 07:41 PM
03-22-2002, 07:44 PM
03-22-2002, 07:59 PM
03-22-2002, 08:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour commencer un duel Elise contre RS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle ne se laisse pas manger comme ca la petite RS !
03-22-2002, 08:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle ne se laisse pas manger comme ca la petite RS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans les enchaînements elle semble pas ridicule effectivement ! Maintenant reste à savoir ce que valent ces comparatifs : pilote, niveau d'attaque ??? En tout cas les vidéos sont sympas je trouve !
03-22-2002, 08:11 PM
La vieille S16 fait de la résistance... très a l'aise sous la flotte ! Elle laisse passer l'Elise parce qu'elle le veut bien !
03-22-2002, 08:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Elle ne se laisse pas manger comme ca la petite RS !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dans les enchaînements elle semble pas ridicule effectivement ! Maintenant reste à savoir ce que valent ces comparatifs : pilote, niveau d'attaque ??? En tout cas les vidéos sont sympas je trouve ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> La TT distance la lotus à l'accélération !! Qui a dit que la TT n'était pas une voiture de course ?? ![]()
03-22-2002, 08:13 PM
Le TT résiste bien mais a l'air plus a la ramasse dans les enchainements de courbes...
03-22-2002, 08:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le TT résiste bien mais a l'air plus a la ramasse dans les enchainements de courbes...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben déjà qu la Lotus n'a pas pour elle l'accélération, alors laisse lui la tenue de route au moins ! Manquerait plus que la TT soit plus à l'aise dans les chicanes !! ![]() A part ca, je vois pas ou ta vu que la RS tenait le coup...?? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|