Sortie circuit St-Jean de Thurigneux
Le RS Team organise sa rencontre nationale le 30 juin 2002 sur le circuit de St-Jean de Thurigneux.

Pour les volontaires qui souhaitent tourner, dépêchez-vous de vous inscrire : il reste moins de 10 places !

Toutes les infos sur le site http://www.cliors.com

[Image: coucou.gif]
Répondre
T'es presse de recasser ta trotinette ?

Donc, comme des qu'on parle circuit je pointe mon nez, je peux dire que je suis interresse.
Cependant comme cette sortie a lieu 1 semaine apres La Chatre (2 jours circuit avec que des Sub'), il se peut que ma femme commence a tirer la gueule.

Je negocie ca et je vois si il reste des places !

PS : y a d'autres forumiste qui y vont ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
PS : Y a qu'un Z a impreza !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'es presse de recasser ta trotinette ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
M'est avis que j'aurai moins de risque de la casser en arsouillant sur circuit que sur la route [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Y a qu'un Z a impreza !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il faut dire ça aux 2 proprios qui ne savent pas écrirent le nom de leur tracteur [Image: tongue.gif]
Répondre
C'est où ? Ouvert à qui ? A quel prix ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Ben tu suis le lien donne par Groovy et tu verras que c'est a cote de Lyon, que ca coute 60€ + 15€ pour le dejeuner et que c'est ouvert a tous dans la limite des places dispo !

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est ouvert a tous dans la limite des places dispo !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crains que ce ne soit déjà complet (pour ceux désirant tourner du moins) [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Bon, ben Lyon, c'est troploin pour moi...
[Image: signature.gif]
Répondre
Deja complet !? Mais t'a mis le lien ce matin !!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Deja complet !? Mais t'a mis le lien ce matin !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ouep : en à peine plus d'une journée plus de 30 inscriptions ! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
C'est dire si l'engouement suscite par ce genre d'evenements est
revelateur... [Image: icon_eek.gif]

Ed'
Répondre
J'y serai peut etre en spectateur avec d'autres possesseurs de Seat Cupra.
Répondre

Atteindre :