Polos invendues (pas des Lacoste...)...
en circulant le WE dernier j'ai depassé un camion de bagnoles qui transportait une dizaine de Polo "berline" ancien modele non immatriculées recouvertes d'une epaisse couche de poussière... mais ou allaient elles donc ???... a mon avis y'avait des affaires a faire... mais hors de question de penser a la revente avec des horreurs pareilles !!!

y'en a une en circulation pres de la Clinique... le mec doit etre un vrai pigeon !!!
Répondre
Je pense qu'elles allaient être détruites afin de ne pas nuire à l'image de la marque [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouais, direct la casse [Image: vert.gif]
Répondre
tu m'etonnes ca doit etre aussi invendable qu'une Lupo 3L !!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Qu'est ce que t'appele les Polo "berline" ?
Les polo flight (sorte de cordoba 3 porte) ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce que t'appele les Polo "berline" ?
Les polo flight (sorte de cordoba 3 porte) ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une polo avec un coffre koa !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce que t'appele les Polo "berline" ?

Oui, tout à fait, c'est cela les Polo flight ... que personellement j'apprécie plus que la 3 portes [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
roh...
beh demande au veto qu'il retrace l'itinéraire du camion...
peut etre que tu peux le rejoindre quelque part sur la route, pour en récupérer une avant sa mise à mort... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu m'etonnes ca doit etre aussi invendable qu'une Lupo 3L !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vu hier une lupo SDI, (il avait surement pas encore eu le temps de taper un TDI tout rouge) rouge tuning avec le A, un mets de choix! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Meme les djeunz achetent ca pour ce la faire grave a la T-6! comme quoi il y a un public potentiel d'acheteur!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Qu'est ce que t'appele les Polo "berline" ?

une polo avec un coffre koa !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La Polo "berline", ou Flight, n'est pas tant une "Polo avec un coffre" qu'une Cordoba. Meme pas une "sorte de" Cordoba, c'est une Cordoba tout simplement. Avec une calandre specifique et un interieur de Polo, mais on retrouve sur cette Polo (comme sur le break Polo) les ailes joufflues de la Cordoba, et non les arcs de roues de la Polo.

Bref, une Cordoba en plus chere, aussi laide. Tous les ingredients du succes [Image: pourquoi.gif].

A ce propos, j'ai vu pour la premiere fois une Clio Symbol (l'equivalent Renault, donc) c'est pas fabuleux non plus... mais j'ai pas pu approcher, elle partait pas du cote de mon boulot ! J'ai donc essentiellement vu la malle AR, je suis pas fan de, surtout que l'AR de la Clio 2 (.1 surtout) est AMHA tres reussi...
Répondre
Moi je pense qu'ils les envoient des les pays de l'Est...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pense qu'ils les envoient des les pays de l'Est...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils vont devenir nostalgiques des Lada d'antan, a ce regime...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pense qu'ils les envoient des les pays de l'Est...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c ce que j'ai pensé aussi... [Image: jap.gif]
Répondre

Atteindre :