Hier, 09:28 AM
top, le auvent et la cabine de douche décathlon me paraissent en effet indispensable.
Notre Marco Polo et nous...
|
Hier, 09:28 AM
top, le auvent et la cabine de douche décathlon me paraissent en effet indispensable.
Hier, 09:48 AM
Comment ca fonctionne le lit mezzanine ?
Tu ouvres le toit, si j'ai bien compris, mais tu sors le matelas d'où ?
Hier, 09:56 AM
(Hier, 09:48 AM)Gracus a écrit : Comment ca fonctionne le lit mezzanine ? Tu sors le matelas du coffre Tu poses le matelas sur le toit Tu montés la tente sur le matelas... Et voilà... ![]() Sinon même question ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : ?
Hier, 10:00 AM
faut faire une video de l'installation, et en plus cela occupe tes enfants pendant les vacances : story board, prise de vue, montage, publication ....
Hier, 10:42 AM
Ce topic me donne des envie de T5/6 California...
Hier, 10:46 AM
a ce moment la faut aussi le merdier pour les cotés (sur un multivan pour l'exemple)
![]()
Hier, 10:51 AM
(Hier, 09:56 AM)ZeGato a écrit :(Hier, 09:48 AM)Gracus a écrit : Comment ca fonctionne le lit mezzanine ? Comme ca me perturbe, je suis allé sur Youtube et le matelat est intégré au toit amovible. On ouvre le toit, on déverouille deux loquets et ca sort le matelas... Donc pas de coffre ou de matelas a déplier.
Hier, 02:26 PM
Voilà, en haut le couchage est réellement prêt en 2 minutes, il suffit de déverrouiller et lever le toit. Le mien est manuel car ceux de mon entourage qui possèdent un tout électrique ont tous rencontré des soucis. Le sommier est curieusement assez qualitatif, de même que le matelas pourtant peu épais. Avantage, environ 4 cm restent disponibles entre le toit et le matelas, ce qui permet de laisser la couette en place, même toit refermé.
En bas c'est plus long car il faut avancer manuellement la banquette puis allonger (électriquement sur mon MP) les dossiers, ça prend 5 minutes avec le déploiement du sur-matelas que j'ai ajouté. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|