![]() |
Des points en moins - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Des points en moins (/showthread.php?tid=74862) Pages :
1
2
|
Des points en moins - Droopy - 03-08-2002 Je reçois aujourd'hui au courrier une petite enveloppe blanche ave cun zoli courrier m'indiquant la perte de 4 points pour une infraction datant du 01/2001 .... Sont pas stressé au moins dans l'administration ! Comment ça marche pour tout récupérer ? Droopy, qui envisage sérieusement d'investir dans une ligier .... ![]() - Florian - 03-08-2002 Et hop ! http://www.lewebdesconducteurs.com/guide/c...de_conduire.htm Enfin Droopy ![]() <i>La reconstitution des points: La reconstitution totale à 12 points intervient si pendant les 3 ans qui suivent la dernière condamnation, aucune infraction passible d'un retrait de points n'a été commise. La reconstitution partielle peut intervenir à l'issue d'un stage de formation payante. Il permet de récupérer 4 points et ne peut avoir lieu qu'une fois tous les deux ans.</i> Des points en moins - Gu - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Droopy, qui envisage sérieusement d'investir dans une ligier .... ![]() Y'a plus simple et moins cher... 474 € de DDR + 65 € de frais de port + une bonne bouteille pour l'intermédiaire... j'ai le n° de suivi UPS... j'attends... plus que quelques heures a attendre !!! - Droopy - 03-08-2002 Désolé ![]() Je m'auto-punis tiens ! ![]() - pinpin - 03-08-2002 Pour tout récuperer tu n'as qu'une solution : ne commettre aucune infraction pendant 3 ans à la date ou l'infraction est validée (si tu es passé au tribunal c'est 3 ans à la date du jugement majoré de 2 mois de delais d'appel ) pour en recuperer une partie (4 pts par stage ) il te suffit de te rendre dans un centre de racket agrée par gayssot et cela te coutera 1550 frs pour 2 jours d'une formation innoubliable ...... tu as droit à 2 stages dans ta vie entiere . un stage permet de recuperer 4 points mais plafonné à 11 pts ( la seule solution pour retrouver les 12 pts est aucun infraction pdt 3ans ..... ) bon courrage .... (il me reste 24 jours pour tt recuperer ) Des points en moins - Droopy - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Droopy, qui envisage sérieusement d'investir dans une ligier .... ![]() Y'a plus simple et moins cher... 474 € de DDR + 65 € de frais de port + une bonne bouteille pour l'intermédiaire... j'ai le n° de suivi UPS... j'attends... plus que quelques heures a attendre !!! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> J'te l'ai dit, j'y songe aussi, mais bon pour les feux rouge, ça sert pas à grand chose ![]() ![]() - Gu - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu as droit à 2 stages dans ta vie entiere .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Par contre tu peux bruler ou voler autant de voitures que tu veux... tu perdras pas de points pour ça ! Des points en moins - Gu - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'te l'ai dit, j'y songe aussi, mais bon pour les feux rouge, ça sert pas à grand chose ![]() ![]() Là tu as déconné aussi... - pinpin - 03-08-2002 Pour le DDR non plus tu ne perds pas de points ..... - Droopy - 03-08-2002 Ben voilà la solution : JE VAIS VOLER UNE LIGIER ![]() ![]() Non, sérieusement, y'a marqué sur la lettre : "<i>... la réalité de cette infraction a été établie, conformément à l'article L. 223-1 du code précité, par la condamnation, devenue définitive, prononcée à votre encontre le 02/10/2001, par le tribunal ...</i> Alors c'est quand que je retrouve tout ? En 01/2004 ou en 10/2004 ? Des points en moins - Droopy - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là tu as déconné aussi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je sais, mais en plus je l'ai grillé à 2 km/h le truc, je l'avais pas vu et j'étais dans un petit bouchon .... les boules ! - pinpin - 03-08-2002 Le 02 /10 / 2004 .... et oui comme moi ca te fait en realité 3 ans et 10 mois ... et non 3 ans comme ces nuls le disent partout - Droopy - 03-08-2002 ![]() Bon ben j'vais m'tenir tranquille moi hein .... Z'auriez pas une Panda 34 à vendre ?!? ![]() - vincentd - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...il te suffit de te rendre dans un centre de racket agrée par gayssot et cela te coutera 1550 frs pour 2 jours d'une formation innoubliable ......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() ![]() ![]() ![]() - thom - 03-08-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... tu as droit à 2 stages dans ta vie entiere . ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> non ce n'est pas pour toute la vie mais sur une certaine durée (je crois que c'est 2 ans mais je ne suis pas sur) |