![]() |
Si tu as une Audi TT et que tu t'es fait dépasser ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Si tu as une Audi TT et que tu t'es fait dépasser ... (/showthread.php?tid=74406) Pages :
1
2
|
Si tu as une Audi TT et que tu t'es fait dépasser ... - Florian - 03-22-2002 Et bien sache que rien ne résiste à la sulfureuse laguna 2.2d ! Tout ceci est bien entendu de l' ![]() Acte 1 : ![]() Repérage de la proie qui instinctivement voyant le monstre vert du bitume s'approcher d'elle pour sauver son honneur accèlère brutalement Acte 2 : ![]() Profitant de l'effet de surprise et à la faveur d'une descente la proie gagne quelque peu du terrain. (pour les cinéphiles, le pont TGV que vous voyez sur l'image est celui de la scène finale de Taxi 1) Acte 3 : ![]() ![]() Mais c'est sans compter sur la puissance surnaturelle du bloc 2.2d dérivé du V10 Renault F1. Qui en effleurant la pédale atteint 220 km/h, vitesse suffisante pour doubler allègrement cette misérable proie ... => http://lewebdesconducteurs.com/guide/10_co...mmandements.htm Si tu as une Audi TT et que tu t'es fait dépasser ... - yannou - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...La photo du compteur est bien entendu truquée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quel compteur ??? ![]() - Ted_7 - 03-22-2002 Faut rajouter un 11è commandement !! - Au volant, point de photos tu ne prendras ![]() - yannou - 03-22-2002 j'allais le proposer... ![]() mais tu m'as devancé ![]() Si tu as une Audi TT et que tu t'es fait dépasser ... - Nounours - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ...La photo du compteur est bien entendu truquée<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quel compteur ??? ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le dernière photo du roman ![]() - Florian - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut rajouter un 11è commandement !! - Au volant, point de photos tu ne prendras ![]() Sauf que l'appareil est posé sur la plate forme du balladeur CD relié à l'autoradio. En conséquence il n'est bien entendu pas besoin de viser, simplement d'appuyer comme n'importe quelle commande standart. Il a tout prévu Florian ![]() - Nounours - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut rajouter un 11è commandement !! - Au volant, point de photos tu ne prendras ![]() Tu peux causer toi ![]() ![]() Dois-je ressortir certaines prise de vues en Glof ![]() ![]() ![]() - Ted_7 - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que l'appareil est posé sur la plate forme du balladeur CD relié à l'autoradio. En conséquence il n'est bien entendu pas besoin de viser, simplement d'appuyer comme n'importe quelle commande standart. Il a tout prévu Florian ![]() et la marmotte... ![]() - Ted_7 - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu peux causer toi ![]() ![]() Dois-je ressortir certaines prise de vues en Glof ![]() ![]() ![]() Faites ce que je dis de faire, ne faites pas ce que je fait ![]() ![]() - vertical - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que l'appareil est posé sur la plate forme du balladeur CD relié à l'autoradio. En conséquence il n'est bien entendu pas besoin de viser, simplement d'appuyer comme n'importe quelle commande standart. Il a tout prévu Florian ![]() Il m'intéresse ton montage, tu pourrai pas nous faire une petite photo ![]() - Florian - 03-22-2002 > <i>Dois-je ressortir certaines prise de vues en Glof </i> En Golf, en Cat, en Porsche, en S8 ... la liste est longue ![]() Je te ferais une photo de l'install du lecteur CD : c'est une plateforme avec un gras articulé. - Ted_7 - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te ferais une photo de l'install du lecteur CD : c'est une plateforme avec un gras articulé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Gaffe au choléstérol !!!! ![]() - yannou - 03-22-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je te ferais une photo de l'install du lecteur CD : c'est une plateforme avec un gras articulé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Gaffe au choléstérol !!!! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> syma de parler comme ça de ton pote qui tient l'appareil ![]() - ZeGato - 03-22-2002 Inspecteur Gadget = Florian... Yes !!! Une nouvelle énigme résolue ![]() FLM one point ! - Florian - 03-22-2002 > <i>Inspecteur Gadget = Florian... Yes !!! Une nouvelle énigme résolue </i> J'avoue ! ![]() |