![]() |
Mc Fly à Evreux... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Mc Fly à Evreux... (/showthread.php?tid=74298) Pages :
1
2
|
Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-25-2002 ...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe ! ![]() Mc Fly à Evreux... - Gu - 03-25-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe ! ![]() Evreux, niveau tourisme... bof bof... pour un peu que tu tombes en plein feux de la St Jean (un jour sur deux a peu pres)... t'es pratiquement sur de repartir en train ! - Droopy - 03-25-2002 Ben se serait super pour lui non ??? Il est pas à pieds en ce moment ? ![]() - GroovyBaby - 03-25-2002 Evreux, j'y ai fait 2 ans d'études (mon DEUG). Et bien comment dire... Passé 20h00, tout est fermé. Et de toute façon, ce n'est pas le pied, même quand c'est ouvert ![]() En tout cas évite le quartier de la Madeleine ! - Mc Fly - 03-25-2002 M'en fout c'est une caisse de loc'... - Mc Fly - 03-26-2002 Bon, ben y'a personne qui veut me voir... ![]() Pas d'copain... ![]() ![]() Si y'en a un qui change d'avis, qu'il demende mon n° de GSM à qq'1 qui l'a (Burnout, Florian, Ivan555, etc...) - GroovyBaby - 03-26-2002 Excuses, mais : 1- Evreux, j'ai déjà donné 2- Je ne suis pas mais alors pas du tout dans le coin ![]() Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evreux, niveau tourisme... bof bof... =<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je n'y vais pas pour le tourisme... ![]() (pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! ![]() - Bisounours - 03-26-2002 Et quand c que tu viens me voir à Cergy ? Mc Fly à Evreux... - Pyrosbrother - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! ![]() ![]() une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! ![]() Mc Fly à Evreux... - Bisounours - 03-26-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> (pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! ![]() ![]() une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Le pauvre Mc Fly a un peu de mal avec tout ce qui touche à la mécanique... ![]() ![]() ![]() Non, mais... ![]() Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> (pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! ![]() ![]() une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas grave, moi je fais rallongement de la course à coup de rupteur et réusinage des chemises à froid ! ![]() Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pauvre Mc Fly a un peu de mal avec tout ce qui touche à la mécanique... ![]() ![]() ![]() Non, mais... ![]() Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location ! ![]() Mc Fly à Evreux... - Bisounours - 03-27-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location ! ![]() Ben faut enlever le frein à main... Et pas passer tes rapport à 4.500 tr/mn ! C'est tout un réapprentissage ! - Duncan - 03-27-2002 tu avais la nouvelle ibiza ? |