Forum Autoroule
Mc Fly à Evreux... - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Mc Fly à Evreux... (/showthread.php?tid=74298)

Pages : 1 2

Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-25-2002

...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe ! [Image: icon_wink.gif]

Mc Fly à Evreux... - Gu - 03-25-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Demain soir, si y'a de gentils forumistes de ce coin qui veulent prendre un pot avec le tédéhiste le plus poowwwaaaaaaaaa de la création, faites moi (vite) signe ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Evreux, niveau tourisme... bof bof... pour un peu que tu tombes en plein feux de la St Jean (un jour sur deux a peu pres)... t'es pratiquement sur de repartir en train !

- Droopy - 03-25-2002

Ben se serait super pour lui non ???

Il est pas à pieds en ce moment ? [Image: vert.gif]

- GroovyBaby - 03-25-2002

Evreux, j'y ai fait 2 ans d'études (mon DEUG).
Et bien comment dire... Passé 20h00, tout est fermé.
Et de toute façon, ce n'est pas le pied, même quand c'est ouvert [Image: icon_confused.gif]
En tout cas évite le quartier de la Madeleine !

- Mc Fly - 03-25-2002

M'en fout c'est une caisse de loc'...

- Mc Fly - 03-26-2002

Bon, ben y'a personne qui veut me voir... [Image: icon_cry.gif]
Pas d'copain... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Si y'en a un qui change d'avis, qu'il demende mon n° de GSM à qq'1 qui l'a (Burnout, Florian, Ivan555, etc...)

- GroovyBaby - 03-26-2002

Excuses, mais :
1- Evreux, j'ai déjà donné
2- Je ne suis pas mais alors pas du tout dans le coin [Image: icon_lol.gif]

Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Evreux, niveau tourisme... bof bof... =<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'y vais pas pour le tourisme... [Image: icon_sad.gif]

(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! [Image: vert.gif])

- Bisounours - 03-26-2002

Et quand c que tu viens me voir à Cergy ?

Mc Fly à Evreux... - Pyrosbrother - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] Mac fly
une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! [Image: vert.gif]

Mc Fly à Evreux... - Bisounours - 03-26-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une soupape qui traverse le piston n'augmente pas la cylindrée mais en plus cela réduit le rendement du moteur a un point irreversible ou presque ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le pauvre Mc Fly a un peu de mal avec tout ce qui touche à la mécanique... [Image: rasta.gif] Il croit même que les mazout marchent mieux que les essences !!! [Image: rasta.gif] [Image: rasta.gif]
Non, mais... [Image: arf.gif]

Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
(pauv caisse de loc', elle va encore prendre 200cm3 de cylindrée en plus ! [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas grave, moi je fais rallongement de la course à coup de rupteur et réusinage des chemises à froid ! [Image: vert.gif]

Mc Fly à Evreux... - Mc Fly - 03-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pauvre Mc Fly a un peu de mal avec tout ce qui touche à la mécanique...  Rasta  Il croit même que les mazout marchent mieux que les essences !!! [Image: rasta.gif]  Rasta  
Non, mais...  Arf<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location ! [Image: dents.gif]

Mc Fly à Evreux... - Bisounours - 03-27-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je le maintiens : Cet après 'M,en revenant d'Evreux, je n'ai jamais réussit à rattrapper une Ibiza SDI avec mon Ibiza 1.4 de location ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben faut enlever le frein à main... Et pas passer tes rapport à 4.500 tr/mn ! C'est tout un réapprentissage !

- Duncan - 03-27-2002

tu avais la nouvelle ibiza ?