![]() |
Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? (/showthread.php?tid=74506) |
- Glouba - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On n'est plus a une inégalité près dans le traitement de la délinquance de toute manière ! ![]() ![]() ![]() C'est vrai que l'impunite de fait dont beneficient ceux qui enfreignent les limitations de vitesse (bien moins sanctionnes que celui qui vole une tranche de jambon, tant en lourdeur de peine qu'en taux d'arrestation) est choquante. Je pense donc que tu approuves sans reserve la mesure que je propose, non ? - Bisounours - 03-20-2002 MDR !!! Tu serais pas Gay sot déguisé, par hasard ? ![]() Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Gracus - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai effectué un test ce matin avec mon badge de telepeage , car sur ma tuture il y a un pare brise athermique .... ce qui implique que le badge soit autour du retroviseur dans deux zones bien délimitées .... Etant donné que les badges de télépéage fonctionnent autour de 9 ghz ...j'ai testé en plaçant mon badge ailleurs ...et bien cata catastrophe ca ne marche pas ...ce qui veut dire que le pare brise fait ecran au hyper frequences ..... quelqu'un a t il un ddr avec un pare brise athermique (comme sur C5 ) avec un ddr et cela fonctionne t il ? ![]() Le traitement athermique consiste a la dépose d'une fine couche de metal sur le pare brise. Cette "metalisation" pose un gros problème pour les télécommandes RF, puisqu'elle reproduit l'effet d'une cage de Faraday. Dans un autre domaine, les Mirages 2000 D ont des pares brises avec une metalisation en or, pour "emprisonner" les ondes rayonnées par les instruments et donc eviter les détections. - ZeGato - 03-20-2002 J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba... ![]() Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF... Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées ![]() ![]() ![]() Vais proposer ça à Madelin, moi ![]() - Glouba - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba... ![]() Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF... Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées ![]() ![]() ![]() Vais proposer ça à Madelin, moi ![]() Si les problemes techniques de synchro des distributeurs de tickets etaient resolus, on pourrait/devrait utiliser le ticket pour coller des prunes. 140 de moyenne c'est rouler bien au-dela de 160 en pointe, c'est donc pas 4.6€ que cela devrait couter mais bien 140€ (en plus, ca serait facile a retenir !) - Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba... ![]() Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF... Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées ![]() ![]() ![]() Vais proposer ça à Madelin, moi ![]() Si les problemes techniques de synchro des distributeurs de tickets etaient resolus, on pourrait/devrait utiliser le ticket pour coller des prunes. 140 de moyenne c'est rouler bien au-dela de 160 en pointe, c'est donc pas 4.6€ que cela devrait couter mais bien 140€ (en plus, ca serait facile a retenir !) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Comme ça, tout le monde prendrait les départementales (beaucoup moins sûres) pour rouler tranquillement et on pourrait multiplier le nombre d'accidents pas 2 ! Excellente idée ! - wanted - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba... ![]() Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF... Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées ![]() ![]() ![]() Vais proposer ça à Madelin, moi ![]() Si les problemes techniques de synchro des distributeurs de tickets etaient resolus, on pourrait/devrait utiliser le ticket pour coller des prunes. 140 de moyenne c'est rouler bien au-dela de 160 en pointe, c'est donc pas 4.6€ que cela devrait couter mais bien 140€ (en plus, ca serait facile a retenir !) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, excellent idée! ![]() Je me tape le 200 tout le long, et je m'arrête un moment pour faire une sieste ou pour manger, comme ca ma moyenne redescend à un niveau correct et pas vu pas pris! Inaplicable dans les faits cette idée - Thunder - 03-20-2002 Sans compter que cela constotuerait une attiiente à la liberté d'aller et de venir ![]() - Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> J'ai une mesure que tu devrais adorer, Glouba... ![]() Le Péage variable en fonction de la vitesse... Comme tu as l'horaire de passage dans les données du ticket, le prix de chaque péage serait modulé en fonction de la vitesse moyenne : exemple : 130km/h = 15FRF, 140 = 30FRF, 150 = 150FRF, 160 = 1500FRF, 170 = 30000FRF... Comme ça seul les très très riches pourraient faire un Paris-Bordeaux à des vitesses prohibées ![]() ![]() ![]() Vais proposer ça à Madelin, moi ![]() Si les problemes techniques de synchro des distributeurs de tickets etaient resolus, on pourrait/devrait utiliser le ticket pour coller des prunes. 140 de moyenne c'est rouler bien au-dela de 160 en pointe, c'est donc pas 4.6€ que cela devrait couter mais bien 140€ (en plus, ca serait facile a retenir !) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui, excellent idée! ![]() Je me tape le 200 tout le long, et je m'arrête un moment pour faire une sieste ou pour manger, comme ca ma moyenne redescend à un niveau correct et pas vu pas pris! Inaplicable dans les faits cette idée <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ouais, mais ça c'est la bonne solution, dans ce cas, ça force à faire des pauses et c'est pas plus mal ! - Thunder - 03-20-2002 Oui enfin, vaut pe mieux rouler à 130 sans faire de pause sur 200 km par exemple; plutôt que de rouler à 200 puis faire une pause - Gu - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense donc que tu approuves sans reserve la mesure que je propose, non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> A partir du moment ou on met en taule les 3600 délinquants identifiés sur Nantes (mais pas arrêtés !!! Gag !) je suis d'accord... Mais comme ça risque pas d'arriver ! ![]() ![]() ![]() - wanted - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui enfin, vaut pe mieux rouler à 130 sans faire de pause sur 200 km par exemple; plutôt que de rouler à 200 puis faire une pause<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> ![]() Mais il y aura toujours les "seigneurs" de la route.... ![]() - Bisounours - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui enfin, vaut pe mieux rouler à 130 sans faire de pause sur 200 km par exemple; plutôt que de rouler à 200 puis faire une pause<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ouais, enfin, perso, si je fais ça, je m'endors, alors vaut mieux rouler à 200, c'est moins dangereux, et s'arrêter de temps en temps ! - Glouba - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans compter que cela constotuerait une attiiente à la liberté d'aller et de venir ![]() La barriere de peage en est deja une, non ? <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui enfin, vaut pe mieux rouler à 130 sans faire de pause sur 200 km par exemple; plutôt que de rouler à 200 puis faire une pause<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sauf que l'alternative est plutot entre "rouler a 130 sur 400 km avec une ou 2 pauses" et "rouler a 200 sur 400 km sans faire de pause pour garder la moyenne"... Si en outre on multiplie les verifications aux abords des peages, en verifiant par exemple les tickets des gens arretes sur les dernieres aires de repos et en verbalisant sans flechir ceux qui se attendent sur la BAU comme a SaintArnoud (Arnoux ? Arnout ?) lorsque le payement se fait par tranches horaires... - Gu - 03-20-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui enfin, vaut pe mieux rouler à 130 sans faire de pause sur 200 km par exemple; plutôt que de rouler à 200 puis faire une pause<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je suis limite pas d'accord. Exemple : est-ce plus dangereux de rouler de 20h à 0h a 180 que de 20h a 1h30 du mat a 130... Les rouleurs rejoindrons mon point de vue : risque d'endomissement moindre avec la première formule. |