![]() |
Excès de vitesses chez les "grands" ... - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Excès de vitesses chez les "grands" ... (/showthread.php?tid=74720) Pages :
1
2
|
- Gzii - 03-16-2002 <!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Et dire que j'avais traversé la Belgique en étant persuadé que la vitesse y était illimitée ![]() ![]() ![]() <!--/colorc--> - Ted_7 - 03-16-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais essayé de vous trouver une photo d'une route dont on a rebouché chaque nid de poule avec de l'asphalte ( du genre, le gros ouvrier qui met deux pelles par si, deux pelles par là, on tasse un peu et voila, j'ai fini mon job ![]() ![]() ![]() Sur un mètre de route, il y avait bien 5-6 racomodages et vu que la texture de cet asphalt est lisse et que la route est en béton, je ne vous parle même pas des pertes d'adérence sur sol mouillé ou lors de freinage d'urgence. ![]() ![]() Ne te casse pas la tête, cette route fait environ 170 kms de long, c'est l'E411 ![]() ![]() Il est à noter qu'après plus d'un an ils ont quand même fini par reboucher ce que j'appelais un nid d'autruche et qui se trouvait juste après l'épingle qui commence cette E411 à la hauteur de la station Delta ![]() - Partagha - 03-16-2002 Si il n'y avait que l'E411, la route dont je te parle est une nationnale dans la province de liège. Elle est beaucoup plus dangereuse que l'autoroute car elle monte, et tourne beaucoup. Je roule pas mal le dimanche dans le sud et je ne compte même plus les nationnales qui ne mériteraient que le nom de "chemin impratiquable". Le plus marrant reste encore le paneau " attention, chaussé déformée!!" sur une portion de route seulement alors que on ferait bien de mettre un paneau " attention, chaussé déformée sur 45 km" ![]() ![]() ![]() A propos des minitres! Est-ce que José Appart ne s'était pas également fait flashé à 180 avec son X5 moteur V8 ![]() <!--/colorc--> de dépassé les limites, mais j'ai des obligations et un horaire très chargé. Ben voyon, et les belges alors. Ils feraient bien de regarder la super enquête nationnale pour remarqué que y a pas que les ministres qui ont un horaire chargé et plein d'obligation ![]() - Ted_7 - 03-16-2002 Tiens, t'es de quel côté dans le Brabant Wallon ? C'est pas toi qui était à Chaumont-Gistoux ou tout près ? Je dis ça vu que j'y étais cet après-midi (et j'ai pas acheté de tarte ![]() - Partagha - 03-17-2002 Oui c'est moi! ![]() T'était pas avec un buggy blanc des fois ?? J'dis ça car j'en ai vu un et que c'est assez rare. De loin, l'avant me fesait un peu penser à ta cat. Si tu veux je peut te passer une autre adresse pour les tartes où elles sont aussi bonnes mais bien moins chère ( en plus la pâte est biscuité, moi je préfère ). ![]() - Ted_7 - 03-17-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'était pas avec un buggy blanc des fois ?? J'dis ça car j'en ai vu un et que c'est assez rare. De loin, l'avant me fesait un peu penser à ta cat. Si tu veux je peut te passer une autre adresse pour les tartes où elles sont aussi bonnes mais bien moins chère ( en plus la pâte est biscuité, moi je préfère ). ![]() Ah ben c'est marrant parce que je l'ai croisé hier le Buggy blanc !! Comme quoi, le monde est petit ![]() Pour les Tartes de Chaumont Gistoux elles étaient bien meilleures avant (avant la reprise par des Japonais), enfin, la flanc aux poires reste quand même ma préférée. mais envoie toujours l'adresse ![]() Moi j'habite Lasne (Maransart plus exactement), à un filet de gaz de chez toi quoi ![]() - Partagha - 03-18-2002 Tient, je croyait que tu habitais Bxl! ![]() Pour les tartes, je trouve plus l'adresse exacte, je crois que ça s'appellait " l'atelier de la tarte " mais je suis plus sûr. Je vais te chercher l'adresse, patience ![]() je trouve également que celle de chaumont-gistoux sont moin bonnes qu'avant. En plus le personnel est bien moins sympatique ![]() - Ted_7 - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tient, je croyait que tu habitais Bxl! ![]() J'ai déménagé en février ! Je préfère nettement l'air de la campure ![]() ![]() Envoie l'adresse quand tu la trouves, c'est pas dans les Pages d'Or ! - Partagha - 03-18-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Envoie l'adresse quand tu la trouves, c'est pas dans les Pages d'Or !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est pour ca que je trouve pas l'adresse! ![]() |