Forum Autoroule
Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Les DDR fonctionnent t ils avec un pare brise athermique ? (/showthread.php?tid=74506)

Pages : 1 2 3 4

- thom - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui il y a une découpe, autour du rétro. Je vois mal un DDR placé à cet endroit [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah dommage...

- Bisounours - 03-19-2002

Il te reste la solution de placer le DDR derrière ta calandre (à toi de trouver un moyen de le rendre étanche) et d'acheter le kit "display"...

- Thunder - 03-19-2002

OU alors, tu le mets sur le toit et tu peints les lettre GPS dessus. Ca devrait marcher [Image: vert.gif]

- véssisse - 03-19-2002

Ouaip, ça mez fera deux antenne GPS. Je vais pas me perdre avec ça [Image: vert.gif]

- Gu - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il te reste la solution de placer le DDR derrière ta calandre (à toi de trouver un moyen de le rendre étanche) et d'acheter le kit "display"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes mais là si tu te fais pécho c'est le jackpot ! tu laisses les clés au schtroumpf !

- Thunder - 03-19-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouaip, ça mez fera deux antenne GPS. Je vais pas me perdre avec ça [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

- Bisounours - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il te reste la solution de placer le DDR derrière ta calandre (à toi de trouver un moyen de le rendre étanche) et d'acheter le kit "display"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yes mais là si tu te fais pécho c'est le jackpot ! tu laisses les clés au schtroumpf !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Très peu de chance de te faire chopper. Au pire, tu te débrouille pour que ce soit démontable sans outil, ce sera bon... (enfin, de toutes façons, paraît qu'au procès, ils te rendent le DDR, alors !)

- Gu - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très peu de chance de te faire chopper. Au pire, tu te débrouille pour que ce soit démontable sans outil, ce sera bon... (enfin, de toutes façons, paraît qu'au procès, ils te rendent le DDR, alors !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est une légende ! sinon je ne vois pas pourquoi ce type de matos serait saisi en douane. Meme la simple détention est illégale.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Très peu de chance de te faire chopper. Au pire, tu te débrouille pour que ce soit démontable sans outil, ce sera bon... (enfin, de toutes façons, paraît qu'au procès, ils te rendent le DDR, alors !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est une légende ! sinon je ne vois pas pourquoi ce type de matos serait saisi en douane. Meme la simple détention est illégale.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je pense aussi. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils te rendent la voiture.

- Gu - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense aussi. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils te rendent la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est préférable ! comme a ce moment là tu n'as plus de permis ca permet de la vendre pour payer la grosse amende ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

MDR ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

- Glouba - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'ils te rendent la voiture.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien dommage.

Ca serait une idee pour renflouer les caisses de l'Etat, ca : l'auto est saisie et revendue, et tant pis pour ceux qui jouent aux cons. Outre l'aspect financier de la chose, ca pourrait p'tet etre diffuasif, non ?

J'm'en vais p'tet suggerer cela a nos candidats, des fois qu'ils y aient pas pense eux-meme [Image: icon_cool.gif] !

- Gu - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'm'en vais p'tet suggerer cela a nos candidats, des fois qu'ils y aient pas pense eux-meme [Image: icon_cool.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On n'est plus a une inégalité près dans le traitement de la délinquance de toute manière ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

- Thunder - 03-20-2002

Moi, je vais envoyer cette idée à Mamère : dépénalisation des DDR !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je vais envoyer cette idée à Mamère : dépénalisation des DDR !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chuis d'accord ! Pour la légalisation !!!