Forum Autoroule
Auto Plus - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Auto Plus (/showthread.php?tid=74463)

Pages : 1 2

- Glouba - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>Je dirais que l'avantage d'A+, c'est qu'au moins, il permet de démarer les feux de cheminée.</i>

Très bon comburant, je confirme ! [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Deux remarques :
1- lorsqu'on parle de "feu de cheminee", il est generalement temps d'appeler les pompiers [Image: icon_wink.gif]...
2- meme si AutoPlus manque generalement pas d'air, il est plutot dans la position du combustible il me semble...

- vincentd - 03-20-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me demande souvent à la place de quel conducteur ils se mettent pour trouver les consos qu'ils annoncent ils ne doivent connaitre que "on" et "off" sur l'accélérateur.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le lecteur moyen d'auto plus cherche pas des consos à 0,01 l près... [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'était peut être les neuneus de "ragot +" l'autre jour avec la C3 entre Saclay et Jouy en Josas qui testaient l'ESP de la C3 au milieu de la circulation  qui ont failli foutre en l'air ma femme en faisant les cons !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis pas sur qu'ils les pretent déjà aux journalistes les C3... [Image: voyons.gif]

Faudrait que je me renseigne moi [Image: vert.gif]

- baxter - 03-20-2002

C'est pas 0.01 litres c'est deux je n'ai jamais pu dépasser les 7 litres avec la XM (Turbo D12) qu'en montagne et en tractant ! ils étaient entre un et deux litres es au-dessus de moi et d'autres journaux !
Même remarque avec la 406 2.1 TD de mon ancien co-voiturier !
L'un comme l'autre nous faisons 40 000 à 50 000 km par an ! avec NOS voitures !

- pehun - 03-20-2002

POur autoplus, c principalement le magazine auquel je pensais dans mon post sur l'autre sujet sur les mag auto...
de la soupe!

- O'brian - 03-20-2002

"Auto+, le premier journal qui se met à la place du conducteur "

Ce que je supporte le- dans ce journal, c'est son imact car chaque semaine 600 000 automobilistes "moyens" le lise et ce journal peut détruire ou aider la réputation d'une automobile commeil le veux.
Sur que si il avait dis : la C5 est belle avec son charmant classicisme; les autres aurait suivi !
Sur que vu comment toute la presse en parlait, si il n'y avait u ce numéro intitulé en rouge : catastrophe, la 607 se serait encore mieux vendue....
Sur que si il avait été objectif avec la mégane, celle ci ne serait plus au catalogue.
Sur que si ils avait dés le début décrié les Hdi comme Ali et la 206, le diesel n'occuperait pas la place qu'il a aujourd'hui.
Sur que s'il arreterait d'être chauvin , la prod francaise n'occuperait pas 60 % du marché.

Et dés qu'A+ parle, les autres mag reprennet en coeur ce qu'il a dit en en rajoutant pour bien orienter l'auto dans la direction qu'A+ achoisi, les oubliettes ou le succés.

N'oublions pas que le groupe D'A+ détient aussi d'autres mags autos...

C Pkoi je ne m'informe désormais sur l'actu que par le biais de forum, ce qui temporise les déclarations des journalistes malgré qu'ils ont comme meme bien orienté la pensée des personnes agissant sur les forums. Enfin !!!

- pehun - 03-20-2002

mais biensur, et ils c eux qui vont decider quel sera notre prochain president...
je te rappele qu'ali n'est pas objectif, c un taliban, il decrie (principalement) la ligne des peugeots, et ça, c totalement subjectif, autoplus est du niveau des journaux du type 'nous avons retrouve la femme a trois tete'

moi je dit, c de la faute d'autoplus, c oussama ben laden cours toujours:
[Image: vert.gif]

- CIA - 03-21-2002

Moi je suis aboné à A+ et souvent le We je lis les 2-3 numéros que j'ai en retard [Image: la.gif]

C'est pas l'extase comme magasine, mais ca permet d'être au courant de l'actualité auto et de savoir combien il est possible de consommer avec un voiture si on roule comme un gros bourrin sans arrêt : pour ma LagunaII dCi c'est 7,6L/100km alors que moi je fais moins de 6L avec de l'autobahn et des bouchons ...

- baxter - 03-21-2002

On est d'accord... quand ils jouent avec une caisse ils doivent rouler comme des gros bourrins en se prenant pour des pilotes !
effectivement je constate entre un litre et demi et deux litres de plus quand c'est eux qui essayent une véhicule !
Donc auto plus devrait s'appeller auto bourrin le journal qui se mat à la place du gros beauf !
[Image: vert.gif]

- Glouba - 03-21-2002

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Sur que si il avait dis : la C5 est belle avec son charmant classicisme; les autres aurait suivi !
Sur que vu comment toute la presse en parlait, si il n'y avait u ce numéro intitulé en rouge : catastrophe, la 607 se serait encore mieux vendue....
Sur que si il avait été objectif avec la mégane, celle ci ne serait plus au catalogue.
Sur que si ils avait dés le début décrié les Hdi comme Ali et la 206, le diesel n'occuperait pas la place qu'il a aujourd'hui.
Sur que s'il arreterait d'être chauvin , la prod francaise n'occuperait pas 60 % du marché.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est de l'humour ou de la paranoia aigue [Image: gyneco.gif] ??

Passque, outre qu'il faut pas non plus exagerer l'impact d'un mag auto sur un achat a 100 kF (AMHA nettement moins grand que le simple look des caisses), certaines de tes affirmations sont ridicules.

Par exemple, A+ n'a jamais tellement encense la Megane, au contraire ils ont decrie la tenue de route des modeles de base, apparemment incapable de tenir le ryhtme d'un Rallye Monte Carlo sans crisser des pneus...

De meme, le succes du Diesel n'a certainement pas attendu le moteur HDi pour s'etablir : les Diesel et Turbo-Diesel PSA etaient deja fort apprecies depuis des annees par de nombreux clients, qui ont eu l'impression avec le HDi de pouvoir avoir a la fois les qualites de ces moulins fuel PSA et celles des TDi de VW (sobriete et perfs en hausse, notamment). La demande existait avant meme que les moulins ne sortent !

Enfin, la production Francaise occupe en France une part variable, generalement entre 55 et 65% effectivement. C'etait deja le cas a l'epoque ou les Francaises avaient la reputation de rouiller, d'etre mal finies et peu fiables, et ou AutoPlus n'existait pas !